UNE PROMENADE PHOTOGRAPHIQUE  VENISE

Screenshot 2019-02-13 at 10.09.15.png

UNE PROMENADE PHOTOGRAPHIQUE  VENISE POUR RACONTER L'HISTOIRE DE VOS VACANCES

 

Est-ce que vous arrive de regarder les photos des vacances et ne pas être satisfait? Pour se rendre compte qu'il est pas sur la nostalgie, mais plutôt comme s'il manquait quelque chose pour évoquer les émotions que les lieux et les personnes rencontrées ont soulevées?

Photos racontent une histoire, une émotion: mon travail est de vous aider à raconter l'histoire de votre séjour à Venise à travers les photos que vous allez cliquer. Nous ferons une promenade photographique pour découvrir Venise, parcourant ses habitants et ses lieux, des visages, et des monuments d'une rare beauté, peu connue; Je vais vous dire comment vivre comme un vénitien Vénitiens dans une ville différente, sans voitures, en ajoutant une anecdote drôle.

Grâce à des photographies, nous pouvons apprendre à voir avec de nouveaux yeux la réalité qui nous entoure et de fixer la mémoire: Au cours de la promenade, nous allons tirer des photographies en accordant une attention aux détails dans la scène, essayant de capturer non seulement le sens de la place, mais l'émotion ce lieu Il a suscité, va découvrir l'une des plus belles villes du monde, accompagnés par un photographe prêt à offrir des conseils à la maison les plus belles images.

Où commencer et quelle sera votre itinéraire ?
Chaque itinéraire est liée à la lumière et puis l’heure de la journée quand la tournée a lieu et saison.
Il n’y a aucune visite prédéfini : le chemin d’accès que vous dépendra de vos préférences et de la curiosité, par ce que vous voulez voir et photographier ; Nous donner la préférence à la « Venise », sans oublier les incontournables. 

Que dois-je apporter ?
Un appareil photo et surtout le désir de faire des photos